Foire aux questions

Découvrez les réponses aux questions les plus souvent posées.

Une autre question ? Utilisez le formulaire que nous mettons à votre disposition ici pour entrer en contact avec nos services.


Produits

Pour les structures et les revêtements, un nettoyage à l’eau savonneuse avec une éponge est suffisant.

Pour en savoir plus sur les matériaux, rendez-vous sur la rubrique matériaux et entretien

Non, les produits sont livrés déjà montés. Il faut uniquement sortir le produit de la boite, le déballer et le déplier pour pouvoir en profiter.

Mon Compte

Oui, toutes les données personnelles récoltées sont sécurisées et conformes au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Rendez-vous dans l'icône de votre compte puis cliquez sur "Mes données personnelles".

Ici, vous pouvez obtenir toutes vos données personnelles sous format PDF ou CSV.

Les informations personnelles que nous récoltons sont uniquement destinées à honorer au mieux votre commande.

Aucune de ces données ne sont vendues ou diffusées dans le domaine public et sont consultables uniquement par les services de gestion et de livraison des commandes.

Vous pouvez, à tout moment, demander la suppression de l'intégralité de vos données personnelles à notre équipe.

Dans l'onglet "compte", cliquez sur "Informations" pour changer vos informations personnelles. Une fois cliquez sur "enregistrez" vos informations seront changées.

Pour changer votre adresse, cliquez sur "Adresses" dans l'onglet de votre compte. Ici, vous aurez la possibilité de changer votre adresse ainsi que d'en créer une nouvelle.

Si vous êtes connecté à votre compte et que vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » et cliquez sur « Informations ». Ici, il vous suffit de retaper un nouveau mot de passe dans les deux cases prévues à cet effet et à enregistrer.

Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, cliquez sur « mot de passe oublié ? » et entrer votre adresse email. Vous recevrez alors un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.

Commande

Pour annuler une commande déjà validée, merci de nous contacter directement via le formulaire de contact avec l’objet Commande.

Pour modifier une commande déjà validée, merci de nous contacter directement via le formulaire de contact avec l’objet Commande.

Une fois la commande annulée, le remboursement de l’intégralité de celle-ci se fera sous 14 jours maximum.

Rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Historique et détails de mes commandes » (lien également disponible dans votre mail de confirmation de commande). Cliquez sur « Détails » sur la ligne de la commande que vous souhaitez suivre. Sur cette page, vous pouvez voir les différentes étapes de votre commande et pouvez suivre son avancée.

Livraison, Réception & Retours

A compter de la validation de votre commande, veuillez compter un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du montant total de votre commande et sont indiqués avant sa passation. Ils varient selon le pays de livraison et comprennent les frais de traitement et de préparation de votre commande ainsi que les frais d’expédition.

Pour les consultez, rendez-vous sur nos Conditions Générales de Vente (paragraphe 7.1)

Lors de la validation de votre panier, vous pouvez cliquer sur « ajouter une adresse de livraison » pour ajouter une adresse ou sélectionner une autre adresse de livraison.

Nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Une fois votre commande expédiée, le transporteur vous contactera dans un délai de 48h pour fixer le jour de livraison qui vous convient le mieux.

Pour retourner un produit, merci de nous contacter via le formulaire de contact avant d’effectuer tout retour.

Le remboursement ou l’échange du produit ne se fera qu’une fois le colis réceptionné et vérifié par nos équipes.

Le colis doit être renvoyé complet dans son emballe d’origine et dans le même état que lors de sa réception.

Si un produit arrive incomplet ou abimée et ne peut pas être revendu par la suite, il ne vous sera pas remboursé ou remplacé.

Dans le cadre d’une requête SAV validée par FIAM, les frais de retours sont pris en charge.

A l’inverse, si vous avez changé d’avis et que vous voulez renvoyer un produit, nous retenons une participation forfaitaire pour la préparation et l’expédition de la commande (veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus de détail)

Paiement

Le paiement s’effectue par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et Visa Electron et Mastercard. 

Comme tout paiement par carte bancaire, le débit est immédiat après le passage de votre commande.

Non, toute commande passée sur le Site Jobek.fr doit être payée dans son intégralité au passage de la commande.

Pour consulter une facture, rendez-vous dans l'onglet "Mon compte" et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous pourrez alors, d'ici, voir toutes les commandes que vous avez passé. Une fois le paiement de votre commande accepté, une icône de PDF sera disponible sur la ligne de la commande en question ; Cliquez dessus pour lancer le téléchargement de votre facture en PDF.

SAV & Garanties

Tous nos produits possèdent une garantie de 5 ans. Elle couvre tous les défauts et vices cachés qui ne relèvent pas d’une mauvaise utilisation du produit.

Pour chaque prise en charge, il est nécessaire de nous transmettre impérativement une photo ainsi que la facture du produit avec la date d’achat.

Pour toute anomalie sur un produit encore sous garantie merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire de contact en suivant la procédure SAV.